love_naley
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: besoin d'aide!! Sam 1 Juil - 19:36 | |
| coucou tlm!! alors voila comme je suis sur un forum de créas ébé j'aimerais bien ke kelkun m'apprenne a faire des sign et des avatars!!j'ai photoshop et photofiltre!!!! j'espère qu'une âme charitable va se dévouer!!! bisous et merci d'avance! Xx Fanny xX PS: j'ai msn si c'est + facil pour expliquer!! | |
|
christophe_4ever Admin|Créatrice Officiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Bayeux,Normandie,14 Loisirs : Les freres Scott, Jenifer, Le roi soleil Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide!! Dim 2 Juil - 13:25 | |
| Moi je veux bien t'aider !!!!mais pas maintenant car pdt 1 semaine chui pas là mais pdt ce temps là entraine toi !!!!!si tu ve un avatar en taille il y a 100 X 100 pixel ou 150 X 150 pixel une sigature c'est 600 X 200 voilà bisous ! | |
|
love_naley
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide!! Dim 2 Juil - 15:12 | |
| merci c'est gentil mais j'arrive pas a en faire donc je pourrais pas m'entrainer !!j'ai déja essayer toute seule mais je yrouve rien!!lol merci kan même!! si quelqu'un d'autre peu m'aider pdt son absence!! bisous Xx Fanny xX | |
|
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Bayeux,Normandie,14 Loisirs : Les freres Scott, Jenifer, Le roi soleil Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide!! Dim 2 Juil - 18:30 | |
| C'est simple !!!!Moi j'ai appris tte seule ! | |
|
marinefan Admin|Créatrice Officiel
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Torcy Createur ? : Lycéenne Loisirs : Dance lecture Ciné Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide!! Lun 3 Juil - 14:06 | |
| Je pense qu'il serait plus simple de poser des questions présise et on ferait topic dessus ok | |
|
| Sujet: Re: besoin d'aide!! Lun 3 Juil - 14:39 | |
| Comme tu veux !!!moi ca ne me dérange pas !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide!! | |
| |
|